Faire Part
Je vous fais part de sa naissance. Je me souviens, le matin, de la première contraction, de cette tranquillité qui m’a accompagnée durant la journée, du bruit de la poche des eaux lorsqu’elle s’est rompue, du trajet en voiture, des premières fortes douleurs… Le temps a passé long à l’admission. Puis je n’ai plus vu le temps passer. Il n’y avait plus de temps, il y a eu mes hurlements, et il y a eu lui.
Je vous fais part de notre vulnérabilité. Il pleure quand il a faim, se fatigue vite quand il mange et grandit lentement… Il aurait une immaturité du larynx, qui va disparaître avec le temps… Le soir, j’ai peur, de ne pas y arriver. Mais le lendemain, son sourire balaie tout, son regard me redonne confiance…
Et je vous fais part ce cette nouvelle force que ce petit gars, ce petit bout, juste fragile et juste si fort déjà, éveille au creux de moi..
Tes mots bercent, Green. On y sent ton cœur qui berce le monde. Ton p’tit gars d’abord.
Merci du doux partage. Je vous souhaite le meilleur.
Merci Caroline
Félicitations ! Merci pour le partage émouvant de cette belle nouvelle. Je te souhaite tout le bonheur possible en compagnie de cette merveille 🙂
Merci!