Faire Part

Je vous fais part de sa naissance. Je me souviens, le matin, de la première contraction, de cette tranquillité qui m’a accompagnée durant la journée, du bruit de la poche des eaux lorsqu’elle s’est rompue, du trajet en voiture, des premières fortes douleurs… Le temps a passé long à l’admission. Puis je n’ai plus vu le temps passer. Il n’y avait plus de temps, il y a eu mes hurlements, et il y a eu lui.

Je vous fais part de notre vulnérabilité. Il pleure quand il a faim, se fatigue vite quand il mange et grandit lentement… Il aurait une immaturité du larynx, qui va disparaître avec le temps… Le soir, j’ai peur, de ne pas y arriver. Mais le lendemain, son sourire balaie tout, son regard me redonne confiance…

Et je vous fais part ce cette nouvelle force que ce petit gars, ce petit bout, juste fragile et juste si fort déjà, éveille au creux de moi..

4 thoughts on “Faire Part

  1. Félicitations ! Merci pour le partage émouvant de cette belle nouvelle. Je te souhaite tout le bonheur possible en compagnie de cette merveille 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s